• Accueil- Fiction Hanajima

    Accueil

    Salut, moi c'est Kanako, moi c'est Nodoka, moi c'est Misa et moi c'est Kentaro et ça, c'est notre blog !

    BONNE VISITE !!!!!!!!!!

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Onepiece-Luffy-etcie Profil de Onepiece-Luffy-etcie
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 23:32

    TROP CANON LE BLOG !!!!!!!! Continuez !!!!

    2
    Angie!!!
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:25

    salu c moi hajar en faite jte demande si sa derange si je pourai cree un blog comme vous tu me donera la reponce sur mon blog ; )

    Merci d'avance

    PS:Mai je ne rentrerai pas dans vos histoir ou fic ( un ptit sinial ; D)

    3
    Angie!!!
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:26

    ET c rien pour la pub ;)

    4
    Angie!!!
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 17:39

    Ni copier sur vous

    5
    Chocola-Vanilla-09
    Samedi 15 Janvier 2011 à 17:00

    Salut ! C'est Sarah ! C'est pour vous dire que ce n'est pas la peine de chercher mon blog : je l'ai supprimé. Donc voila, c'était pour vous dire au revoir.... Au revoir !

    6
    Missx2a
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 11:57

    Salut ! Super blog, Super Fiction ! Une bonne continuation pour vous !

    7
    Emily-Tiffany Profil de Emily-Tiffany
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:54

    Super le blog ! Continuez !

    8
    Onepiece-Luffy-etcie Profil de Onepiece-Luffy-etcie
    Lundi 14 Mars 2011 à 19:01

    J'adore votre blog

    9
    Emily-Tiffany Profil de Emily-Tiffany
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:42

    -Merci de nous avoir mis dans les blogs a voir !
    -Je vois vraiment pas pourquoi vous les remercier !
    -C'est sur, être vu avec ce stupide chat, sa me dégoute...
    -Mais vous allez la fermer !!! Merci !!

    10
    Vocaloid-Story Profil de Vocaloid-Story
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:32

    J'adore votre blog !! Il est trop bien fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :