• Chapitre 1 : Les soeurs...

     

    Saison 3

     

    Après avoir appris qu’elles sont sœur, Kanako et Nodoka sont très étonnées et demandent des explication…

    -On… On ……… On est sœur ?!

    -Ben.. A ce que nous a dit le minus….

    -Oui. Vous êtes sœur mais vous avez été séparées dès la naissance…

    -Qu’est-ce que t’en sais, t’es pas notre père ?! Enfin…

    -NON ! Je ne suis pas votre père, mais j’ai connu votre mère, c’est elle aussi qui a commencé a sauvé la Terre des phénomènes..

    -QUOA ?!

    -Mais il y est arrivé un malheur… Elle est tombée enceinte de Nodoka avec une personne de ce monde… Anthony Hanajima… Et dans ce monde, quiconque d’un autre monde tombe enceinte d’un homme de celui-ci, la femme devra donner ses enfants à des personnes de son monde et devra mourir, sauf si les 2 personnes sont mariées, cela ne se fait pas… Votre mère était enceinte de jumelles, vous deux, Kanako et Nodoka, mais Kanako n’est pas née le bon jour… T’es née le 14 juillet au lieu du 11 mai, comme Nodoka… Mais cela ne t’as donné aucune maladie, heureusement… Votre mère a décidé d’attendre que vous soyez nées pour vous faire adopter en même temps…Après, votre père, il a été désemparé, il a sombré dans l’alcool et la drogue, et son âme s’est envolé… Paix à son âme, c’était un très bon homme…

    -Mais pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ?

    -Pourquoi il n’a pas cherché à nous recueillir ?

    -Il ne le pouvait point. Il était tellement désespéré…

    -Putain ! Si j’avais su ça, j’aurai tout fait pour ne pas naître et que nos parents soient heureux !

    -Moi aussi !

    -Mais si vous n’étiez pas nées, il n’y aurait jamais eu les successeurs des arrestations des phénomènes, il n’y aura jamais eu une si forte amitié dans la bande et vous ne serez jamais sortis avec Aaron et Seb !

    -Elle a raison Misa !

    -Ouais ! Si je ne t’avais pas connu, Kanako, je me demande ce que je ferais !

    -Pareil, pour moi Nodoka !

    -Je vous aime tous !

    -Moi aussi ! Et je t’aime, Seb !

    Kiss

    -Aaron, tu es ma raison de vivre !

    -Kanako, si un jour il te venait de mourir, je te donnerai mon cœur, de toute façon, sans toi, il ne me sers à rien !

    -Aaaaaaarooooon ! Je t’aime tellement !

    Enorme Kiss

    -Bon, moi je sers à rien, je m’en vais ! A+ les amoureux !

    -Attends Ken, je ne veux pas rester seule avec eux !

    -Et moi ? Je compte pour du beurre ?

    Après un regard échangé entre Misa et Kentaro..

    -OUAIS !

    -Vous êtes méchant ! Bon, je vous laisse !

    -Aller ! A bientôt !

    -Au revoir Dragon !

    Le dragon partit.. Kentaro et Misa sont seuls, ils discutent de tout et de rien…

    -Alors, comment va la famille ?

    -Très bien.. Et  toi, comment va ta mère qui va bientôt accoucher ?

    -C’est pas ma mère, c’est ma belle-mère ! Et elle va bien, elle commence à avoir des contractions, mais elles sont encore petites…

    -Des contractions ?

    -Des douleurs au ventre que le bébé fait quand il va pas tarder à naître !

    -Ahhhhhh ! Okkk ! Je serai moins sot ce soir !

    -Ou pas !

    -T’es pas mieux ! Tu sais même pas qui c’est Eiichiro Akamatsu !

    -Euh ……………. Non !

    -C’est un défenseur de rugby ! Qui ne le sait pas !

    -Le monde entier ! Sauf ceux qui le connaissent !

    -Oh ! Comme t’es con toi aussi ! Tu commences à attraper la maladie de Nodoka !

    -XD t’es con toi aussi ! Et pas que dans le bon sens !

    -Mais je t’emmerde !

    -Mais moi aussi ! AAAAAAAH !

    -Misa !

    Misa a trébuché sur une racine qui l’a faite tomber sur Kentaro…

    -Euh……….. * Elle rougit *

    Ken aussi rougit.. Quelques minutes après le regard gêné de nos 2 amis…

    -Bon, Ken, tu m’empêches de bouger, je ne peux pas me relever ! AH ! Je glisse en plus !

    -Ben attends, moi aussi je suis bloqué !

    Une heure plus tard, Ken et Misa ont réussi à se libérer…

    -Ouf ! Ca m’énervait d’être collée à toi pendant toute l’heure !

    -Tu peux pas savoir comme à moi aussi ! * Ou pas ! *

    -T’étais rouge et tu l’es encore maintenant !

    -Toi aussi ! Et t’as vu comment tu me regardais ?!

    -Je te regardais normalement !

    -Non, tu me regardais comme ça !

    Kentaro bloque Misa contre un arbre et se met devant elle. Il lui fait le regard soit disant « amoureux » que Misa lui aurait fait… Cependant, les autres admirent un peu tout en chuchotant…

    -* Oh ! Ils vont s’embrasser ! *

    -* Ta gueule Nodoka ! Ils vont t’entendre ! *

    -* Kanako, baisse-toi plus, sinon, ils risquent de te voir ! *

    -* Aaron, parle mieux à ta copine ! Et toi, Kanako, n’engueules plus sur ma copine ! *

    -* Eh les gars, ils vont passer à l’acte !!!! *

    -* Non ! Je n’aurais jamais cru qu’ils seront casés l’un à l’autre ! *

    -* Eh bah pourtant, c’est vrai !!*

    -* On fait quoi, on cache qu’on connaît leur relation ? Ou on leur dit qu’on sait qu’ils sortent ensemble ?*

    -* Faites gaffe à pas vous relever ! Sinon ils vont savoir qu’on les espionnaient et ils sauront qu’on sait qu’ils se sont embrassés !*

    -* Fermez-là avec vos « savoir » ! *

    -* On t’as rien demandé ! *

    -* T’oses me parler comme ça, à moi, ton copain ! *

    -* Désolé Aaron, c’est sorti tout seul, par habitude ! Désolé ! *

    -* C’e n’est rien, je t’aime quand même ! *

    -* Moi aussi ! *

    Kiss

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anthony-Manga-97 Profil de Anthony-Manga-97
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:43

    Alors je m'y attendais pas à celle là ! Kanako et Nodoka soeurs ?! Elles sont pourtant si différentes...

    2
    Emily-Tiffany Profil de Emily-Tiffany
    Lundi 7 Février 2011 à 15:55

    Elles sont soeurs ????! Whahou ! C'est bien trouvé quand même ! Il n'y a aucun indice prouvant qu'elles sont si proches, a part des amie ^^ ! Trop bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :