• Chapitre 2- La rencontre avec Aaron

     

     

    Saison 1Saison 1Saison 1 Saison 1Saison 1

    Nos amis se rendent sur le volcan, qui n’est pas en éruption, mais qui gronde quand même.

    -Pouf ! Il fait chaud !

    -Clair !

    -Estimez vous heureux ! Ici, c’est la température minimale, attendez qu’on soit au cœur !

    -Pourquoi on va au cœur ?

    -Poule mouillé !! Cotcot !

    -La ferme !!

    Un habitant intervient (tous les habitants du monde parallèle parlent en italique) :

    -Qui êtes vous ? Que nous voulez-vous ?

    -Euh .. On vient dîner ! On est invité !

    -L’excuse en bois !

    -La ferme !

    -Vous allez périr ! Le maître va vous tuer !

    -AHHHHHHHHH ! J’ai pas envie de mourir moi !!! AHHHH !

    -Calme toi Misa, il ne vont rien nous faire !

    -Je n’en suis pas si sûre !

    Ils rentrent dans le volcan.

    -Qui ose me déranger dans ma demeure ??!!

    -On vient dîner !

    -Arrête, il sait que c’est pas vrai !

    -Il faut bien tenter quelque chose, non ?

    -C’est mieux que rien ! Bon, on est venu visiter le volcan ! C’est possible ?

    -Ou vous prenez-vous ? Dans une office de tourisme ?

    -Ben, ouai !

    -Vous vous mettez le doigt dans l’œil !! Je vais cous tuer !!

    -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

    -Ne t’avises pas de leur toucher un cheveux !!

    - ????????????????

    -Toi ?? Je t’es déjà dit de ne pas t’approcher de moi !!!

    -Et t’as cru que j’allais t’écouter ?

    -Ouah ! Un combattant de l’autre monde !

    -La ferme !

    -Je m’en vais ! Je n’ai pas envie de me battre avec toi !

    -Aurais-tu peur ?

    -Non !! Sûrement pas ! Je suis fatigué !! Demain nous nous battrons !

    -Je t’attends !

    -Qui es-tu ?

    -Je m’appelle Aaron ! Et vous 4, vous êtes ?

    -Aaron, je te présente Kanako, Nodoka, Misa et Kentaro !

    -Eh bien, Kanako, Nodoka, Misa et Kentaro, je vous salue !

    -Nous te saluons aussi !

    -Et tu habites ici, Aaron ?

    -J’habite pas loin d’ici, sur la plage !

    -Il y a une plage ??!

    -Beh oui !

    -On y va !!

    Elle entraîne tout le monde avec elle. Arrivés à la maison de Aaron..

    -Ouah ! C’est joli !

    -Moi je ne trouve pas ça tellement beau, mais ravi que ça te plaise !

    -^^

    -Et si on allait se baigner ?

    -Et on a pas nos maillots ! On se baigne comment, à poil ??

    -Eh ça va pas non ?!

    -Bon, on y va habiller alors !

    Ils reviennent dans la forêt trempés jusqu’aux os.

    -AHAHAHAH ! On s’est éclaté !!!

    -Glaglagla ! Parle pour toi !! Glaglagla !

    -Dit, Kanako ?

    -Oui ?

    Elle lui murmure un truc à l’oreille. Kanako rougit.

    -Quoi ??! Mais tu racontes n’importe quoi !!!

    -Ben, je dis ce que je pense ! Moi je trouve que oui !

    -Mais non !!!

    -Ok je te crois !

    Après la rencontre avec Aaron, les 4 amis se sont liés d’amitié avec lui. Mais c’est là qu’il demande :

    -Mais, en fait, comment ça se fait que je ne vous ai jamais vu ici ??

    -Ah oui, c’est vrai, on ne lui a rien expliquer !! En fait, nous venons d’un autre monde, et il y a des phénomènes qui … Comment décrire ces phénomènes ?

    -Ces phénomènes sont des vagues qui … engloutissent les gens et qui les noient.. Plus de 100 personnes sont déjà morte à cause de cela !

    -Et le lézard ..

    -JE SUIS UN DRAGON !!!! VOUS COMPRENDREZ QUAND ????!

    -Oui, le dragon… Il est apparu comme ça et il nous a ouvert un portail qui nous dirige vers ce monde grâce à mon collier. Et nous devons arrêter les phénomènes à partir de ce monde !

    -Oui c’est bien joli tout ça, de lui dire ce que nous faisons ici, mais c’est quand qu’on accomplira notre mission ??

    -Elle a pas tort !

    -Merci, le dragon !

    -ELLE M’A APPELE DRAGON !!! TROP COOOL !!!

    -Oula ! Je crois que je vais continuer à l’appeler lézard …

    -Ah !               

    -Quoi ? Qu’est-ce qui se passe ?

    -IL Y A UNE BÊTE QUI M’A MORDU !!! AHHHH !!!

    -Attends, je t’enlève ça ! C’est rien, c’est un serpent inoffensif, mais il y a quand même un risque d’empoisonnement !

    -QUOI ??! Mais je vais mourir ! Je ne veux pas avant d’avoir retrouvé ma sœur !!!

    -T’inquiètes, bois ce produit, tu seras immunisé. Et t’as une sœur ??

    -Oui effectivement . AHH ! Mais c’est qu’il pue ce produit !!!

    Kanako bois le produit infecte, et a raconté à Aaron l’événement entre elle et sa sœur. Il est étonné d’apprendre ça, ce qui le laisse perplexe. Enfin, les 4 amis doivent retourner chez eux…

    -Oh les mecs ! Il faut rentrer !! Il est 19H30 !!! J’ai raté Secret Story !!! OUIIIIIIIIINN !!! Ah mais nan, ça c’est fini il y a 3 jours … OUIN !!! Ah ! Demain c’est le week-end !! Coooool !

    -Ok … Si vous voulez, vous pouvez rester ici, je suis seul depuis toujours, ça me ferais du bien d’avoir un peu de visite ! Mais je ne sais pas cuisiner !

    -T’inquiètes, je gère la cuisine !

    Tout le monde : -C’est vrai, c’est une pro en cuisine !!!

    -Ok … Mais il y a rien !

    -Pas grave ! Je gère tout !

    La nuit passe et les 5 amis se sont fait un feu de camp en mangeant du poisson. Ils se sont amusés à se raconter des histoires qui font peur. Personne n’est traumatisé. Le lendemain ..

    -Oh lala !!! AHHHHHHH ! Kentaro ! Qu’est-ce que tu fais à te coller à moi ??!

    -Qui c’est qui crie de bon matin ?

    -C’est Kentaro, il s’est introduit dans mon lit et il a dormi avec moi !!!!!

    -T’es qu’un obsédé !!!

    Misa et Kanako l’ont frappé, Aaron ne comprend rien, et les filles lui explique tout… Soudain, un mec bizarre arrive..

    -Mais ils font quoi là, ceux-là ? Et qui ce sont ??

    -Ah ! Eux ce sont mes amis, Kanako, Nodoka, Misa et Kentaro !

    -Ok ! Mais n’en profite pas pour draguer, j’te connais, p’tit malin, t’es pas mon cousin pour rien !!!

    -QUOAAAAA !!! Mais j’en profite pas ! Elles en ont déjà assez avec Kentaro qui les mates tout le temps !

    -T’es pas obliger de tout raconter toi !

    Elle l’a bien déformé … Après la visite de son cousin, Aaron raconte son  passé, ce qui émue les filles..

    -Le pauvre !!!

    -Pauvre Aaron, je commence à comprendre pourquoi t’es si solitaire !

    -Pauvre Aaron !!! Tu pourras toujours compter sur moi !!

    -Je ne vois pas en quoi il faut le plaindre !

    Les trois filles : -Mais t’es pas humain, toi !!! T’es sans cœur !!!!

    Plus tard, quand Kentaro et Aaron sont seul…

    -Toi ! Comment tu fais pour avoir toutes les nanas à tes pieds ??! Je m’en fou que tu dragues les filles, mais laisses m’en une au moins !

    -Euh … Je ne les drague pas, déjà, elles ne sont que des amis, comme toi !!

    -Ah bon ? Trop cool !! Si tu veux mon pote, je t’apprendrais toutes mes techniques de drague et de combat !

    -Ok ! Je ferais de même pour toi, mon poto !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Missx2a
    Lundi 17 Janvier 2011 à 16:00

    On vien diner ! XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :