• Chapitre 2 : Un nouveau couple

     

    Saison 3

    Tout le monde retourne chez soi pendant que Nodoka et Kanako réfléchissent à un moyen de faire avouer à Kentaro et Misa leur attirance envers l'autre.

    -Qu'est-ce que tu propose ?

    -Je sais pas. Toi ?

    -Rien non plus. Et si on les poussait l'un sur l'autre pour les faire rougir et après etc.....

    -Non, ils ont déjà fait ça tout seul. Faudrait trouver un autre plan.

    -Ok.....

    -Qu'est-ce qu'on va bien trouver....

    -J'ai une idée !

    -Vas-y dis !

    -....................................Alors ?

    -Super ! Le plan va commencer demain en cours !

    Le lendemain, Misa va poser ses affaires. Elle trouve une lettre dans son casier.

    -Rendez-vous dehors devant le portail à 16h30. Qui ça peut être ?

    -Salut Misa !

    -Salut ! Oh, mais qu'est-ce que c'est que ça ? (héhé)

    -Je sais pas. Je viens de le trouver dans mon casier ! Cette personne à du se tromper !

    -Euh.....Non Misa ! Regarde en bas ! "Pour Misa Hinamori" !

    -Ah ouais ! Je n'avais pas capter !

    -T'y vas ou pas ?

    -Je ne sais pas... Je connais pas la personne, j'ai pas envie de me faire enlevée !

    -Mais t'inquiète pas, c'est peut-être un rendez-vous donner par un garçon !

    -Oui surement....Je vais y aller ! Merci les filles !

    -De rien Misa !

    Le soir, Misa se rend devant le portail et y croise....

    -Ken ?!

    -Misa ?!

    -Mais qu'est-ce que tu fais-là ? C'est toi qui m'as donné ça ?! Pourquoi je te donnerais un rendez-vous moi ?! Je n'ai pas que ça à faire !

    -Attends......Tu veux dire que toi aussi tu as reçu une lettre dans ton casier ?

    -Pourquoi ? Toi aussi ?

    -Euh.......Oui.

    -Euh............On fait quoi ?

    -Je sais pas....On va se faire un tour ?

    -D'accord !

    Dans un buisson

    -Etape n°1 du l'opération "Misa et Kentaro", parfaitement réussie !

    En ville

    -Qu'est-ce que tu veux faire ?

    -Je sais pas, toi ? *Oh, je me sens mal à l'aise avec Ken. Pourquoi je suis comme ça ? Est-ce que je serais...? Non, non, non c'est pas possible !*

    -Dis Misa ?

    -Hein quoi ?!

    -Tu la veux à quoi ta glace ?

    -Euh....Fraise !

    -Tu te sens bien ? T'as l'air troublée depuis tout à l'heure !

    -Euh, non ça va, c'est juste que je suis pas habituée.

    -Ah parce que moi aussi je me sens mal à l'aise !

    -Pss ! Ken !

    -Chisei ? Euh...Attends moi là s'il te plait Misa !

    -D'accord !

    Dans un coin isolé.

    -Qu'est-ce que tu veux ?

    -D'après ce que je vois tu as un rencard avec Misa !

    -Quoi ?! Nan mais t'es malade dans ta tête ou quoi ?!

    -Quoi ? Tu n'as pas compris pourquoi elle est mal à l'aise ?

    -Et je suis censé comprendre quoi ?

    -Si elle est mal à l'aise, c'est parce qu'elle t'aime !

    -Quoi......?

    -Ne me dis pas que tu n'as rien remarqué enfin !

    -C'est vrai qu'elle à l'air....Mais où elle est passée ?!

    -Elle est avec Kana ! Et d'après ce que je vois, tu l'aime aussi !

    -Mais tu raconte de ces conneries !

    -Arrête de mythoner !

    -Je l'aime pas ! Et puis si je l'aimais, qu'est-ce qu'elle ferais avec moi de toute façon ?

    -Tu n'as qu'a lui poser la question ! Qui ne tente rien n'a rien !

    -Tu...tu as raison....

    Il revient voir Misa

    -Euh....Dis moi, tu....

    -Toi d'abord !

    -Non vas-y !

    -Euh..Voila, tu m'as dis que tu étais mal à l'aise tout à l'heure et je me demandais si ça avait un rapport avec moi....

    -Ah, euh......non, enfin, pas vraiment, enfin......Si.

    -Ah ?

    -C'est Kana qui m'a dit que j'avais des sentiments pour toi....

    -Et ?

    -Je crois bien qu'elle a raison.

    -Ah bon ?!

    -Oui, car je crois bien que je t'aime Ken.

    -Euh......Pour tout te dire.....Je crois que c'est réciproque.

    -C'est vrai ?

    -Oui....

    Kiss

    -Je m'y attendais pas à celle-là !

    -Tu préfère une gifle alors ?

    -Euh non ça me va !

    -Hahahahaha !

     A suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :