• Chapitre 3 : Balade dans l'autre monde

    Saison 1

    Kentaro et Aaron sont ensemble, les filles sont parties à la plage, cette fois-ci, elles ont acheté des maillots aux boutiques de ce monde.

    -Dis Aaron, au fait comment s'appelle ce monde ?

    -Il s'appelle... euh ... Je n'ai jamais connu son nom en fait !

    -Ah ok ! Allez viens, je vais t'initier à l'entraînement spécial de Kentaro ! Mais d'abord, allons acheter le matériel..

    Un peu plus loin, avec tout le matériel nécessaire...

    -Pour commencer, tu va essayer de détruire cette large planche en donnant un coup de poing dedans. Regarde le pro !

    Kentaro a brisé la planche, Aaron est émerveillé, essaye, mais rate..

    -Aller !!! Plus de nerfs !! C'est que du mou tout ça ! T'y arriveras jamais si tu frappes comme ça !!!

    -C'est pas si simple !!!                          

    Après quelques prises, enfin, beaucoup, Aaron arrive enfin à casser les planches de bois. Kentaro lui apprend la même chose, avec 2 planches.

    -Aiiiie !!!

    -Oh, tu vas pas pleurer comme une fillette parce que tu t'es écorché le doigt ! Viens, je vais te mettre un pansement.

    -Oui j'arrive...

    Pendant que les garçons s'entraînent, les filles profitent de la mer...

    -Les filles venez vous baigner, l'eau est trop bonne !

    -Ok j'arrive !

    -Moi je bronze un peu, je vous rejoins après !

    Misa et Kanako : -Ok !!

    -T'imagines, là il y a un truc qui surgit de nulle part !

    -Ouai et après, nous le domptons !

    Ce serait cool qu'il se passe ça !

    -Ben attends, moi j'ai le pouvoir de l'eau, je vais essayer de faire venir des dauphins !!

    -Toi, t'es toujours aussi amoureuse des dauphins, bientôt tu seras entrain de te marier avec !

    -Oh rigole pas toi ! T'es pas mieux avec tes chevaux !! Toi tu épouseras un petit poney plus tard !!!

    -HAHAHAHA !! Comme t'es bête, ma pauvre !!!

    Nodoka les rejoins, 10 minutes plus tard.

    -Oh les filles, calmez-vous, on entend que vous !

    -Tu as voulu bronzer, mais ça n'a pas trop réussi..

    -Mais je t'emmer..

    -Nodoka ! Lache-la !!!

    -AAHHHH !!!

    Misa a enfin réussi à rattraper Nodoka, qui était prête à noyer Kanako. Vers 16h30, les mecs les rejoignent..

    Les 3 filles : -Oh non ! Il y a Kentaro ! Il va nous mater !

    -Ah tant mieux, pour l'instant, je ne représente aucun risque !!

    -Pour l'instant ? Donc c'est que tu vas devenir comme Kentaro !!!

    -AHH !

    -Qu'est ce qu'il y a Kanako ? Mais... Tu saignes de nez !!!

    -C'est rien, j'ai juste reçu un coup en m'approchant trop quand t'a reculé..

    -Désolé Kanako, désolé !!!

    -C'est bon, c'est bon, du calme !

    Nodoka chuchote à l'oreille de Kanako :

    -Dis c'est pas parce que tu t'es cogné contre Misa que tu saignes du nez ?

    -......... Mais comment veux-tu que je saigne autrement ?

    -Pourquoi ce long silence ? Tu mens donc !!! Je sais peut être pourquoi t'as saigné !

    -Ah ouai ! Pourquoi ?

    -C'est le fait de voir les garçons torse nu, c'est ça ? Enfin les garçons, Aaron !

    -MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!!

    -Qu'est ce qu'il ce passe ?

    -Rendors-toi Aaron !

    Misa viens les rejoindre et participes à la discussion :

    -Aller, avoue ! Tu craques pour Aaron !

    -Mais je craques pas pour lui !!! Il est pas du tout mon style !!!

    -Qui n'est pas de ton style ?

    -Mais est-ce qu'on vous parle à vous ??! Ils font ch..

    -Fait gaffe à ton langage sur nous Misa !

    -La ferme Kentaro !!!

    Bon, reprenons. C'est vrai, tu craques pour lui ? T'as avoué ?

    -Mais je ne craque pas pour lui !!!!!!!!! Il faut vous le dire en quel langue ?

    -Je sais pas ! En anglais ?

    Kanako répète, mais en anglais :

    -But I don't crack for him !!!

    -Bel accent !

    -Te fous pas de ma gueule Nodoka !!!

    -Oh ça va, ça va ...

    -Non ça va pas !!! Je veux que vous arrêtiez de dire que je l'aime !!

    Kentaro et Aaron : T'aimes qui ?

    -MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER OUI !!!!!!

    -Oh calme-toi ! Allez, on va rentrer !

    -Nous, on va s'entraîner !

    -Encore ??!

    -T'es encore qu'un novice, il faut endurcir ces poings !

    -Ok .....

    -Il n'a vraiment pas envie !!

    -C'est clair !

    -Moi j'ai pas envie de rentrer !

    -Ben tu veux faire quoi alors ?

    -Comme on fait d'habitude !!

    Les 3 filles : LES BOOUTIQUUUES !!!!!

    -Bon, on y va ?

    -Ok !!

    -OK !!

    -Je viens avec vous !

    -Non, toi tu restes avec moi !!!

    -OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

    Les garçons sont repartis à l'entraînement, les filles, au shopping, tout le monde est content, ou presque..

    -Je veux arrêter, ça fait plus d'une heure qu'on fait ça et * Glupps * J'AI FAIM !!!!

    -Ok ok ! On va retourner chez toi, si les filles sont là-bas, ce qui m'étonnerai, on mangera, sinon, on se barre au resto !!

    -Euh ... Ok mais, j'ai pas d'argent !

    -T'inquiètes, moi j'ai les poches pleines !

    -Tant mieux !

    Kentaro et Aaron sont retournés chez eux, mais personne n'y est, donc il vont au restaurant.

    -Désirez-vous prendre une table ?

    -Non, non ça ira, on va manger par terre ! Evidemment qu'on veut une table !

    -Pour combien ?

    -On sera que 2, mais on va prendre une table pour 18 !

    -Ouais mais attends, si les filles elles viennent ?

    -Ok, tu les appelles, et on prend une table pour 5.

    -Tout de suite, monsieur.

    Aaron a appelé Nodoka, Kanako et Misa, elles viendront au restaurant. 1 heure plus tard, les voicis.

    -Désolé les mecs, des co..

    -Nodoka ! Arrête de parler comme ça ! Des idiots sont venus nous draguer !

    -On les a envoyés ch..

    -Balader !

    -Oh Misa, Kanako, vous cassez le mythe des injures !! Vous .. M'énervez quand vous faites ça !!

    -Bon on mange ?

    -Mais tu penses vraiment qu'à ça toi !!!

    Après avoir réfléchi sur le plat, le "garçon" vient.

    -Messieurs, dames, que voulez-vous commander ?

    -Le menu du jour pour les 3 filles, et 2 bavettes pour nous.

    -Quelle cuisson ?

    -Pour moi bien cuite !

    -Moi à point, s'il vous plaît.

    -Et, pourrait-on avoir un Orenga de Gaffory de 2008, s'il vous plaît ?

    -Tout de suite.

    -T'aimes le vin ? Et dire que tu n'as que 14 ans ...

    -Non, j'aime pas, j'adore !! Et qu'est-ce que ça peut te faire ??!

    -Aller, ce soir, il y aura la véritable Nodoka qui se révèlera...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :