• Chapitre 4 : Première action.

     

    Saison 1

     

    Après ce repas, Nodoka est saoule. Soudain, un bruit se fit entendre dans la mer.

    -Qu’EsT Ce qUe C’éTaiT ? Hiips !

    -Nodoka, t’es saoule !

    -Je sais pas, mais en tout cas, ça vient de la mer.

    -Moi je n’y vais pas voir ! Nodoka vas-y !

    -Espèce de feignasse ! Tu veux pas qu’elle se noie non plus !

    -D’acCorD ! J’y VaiS ! Hips !

    -Non n’y vas pas !

    -C’est bon j’y vais !

    -Non n’y vas pas, on ne sait pas ce qu’il y a !

    Un autre bruit se fait entendre. Ce bruit était en fait une vague.

    -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

    -Ben quoi, c’est qu’une…….

    Misa et Kanako :

    -RESTE PAS LA !!!

    -PoUrquOi ? On Est BieN IcI nON ?

    -Tais-toi et cours !!

    Ils réussissent à s’échapper et Nodoka n’est plus saoule.

    -Qu’est ce qui c’est passé ?

    -Déjà, tu n’es plus saoule, ce qui est bien pour ton jeune âge. Sinon rien, à part qu’une vague géante a englouti le resto, mais à part ça, rien de spécial !

    -QUOOOOOOOOOOOOOOOA ???! Mais vous savez ce que ça veut dire ??!

    -Non quoi ?

    -Que la vague a déjà fait son effet sur la Terre !!!

    -C’est horrible ! Au lieu de se goinfrer, on aurait du empêcher ça !!!

    -Il n’est pas trop tard ! On doit trouver qui fait ces vagues et l’arrêter !

    -Je vais vous aider !

    -Ok !

    -Pfffffff !

    -Qu’est ce qu’il y a Misa ? Tu as un problème ?

    -Non, non pas du tout ^^’ !

    Ils vont voir de plus près et ils trouvent le même homme qu’ils ont vu lors de leur rencontre avec Aaron.

    -Encore vous ??! Cette fois je vais vous anéantir ! Essaye d’attraper cette vague !

    -Ok quand tu veux !

    -Quoi ?! Tu veux attraper une vague ?! Non mais t’es malade ?!

    -Laisse la faire ! Tu verras, tu seras étonné mais normalement t’étais là quand on a reçu nos pouvoirs ?

    -Oui mais je me demande si elle va y arriver ! Elle ne s’est pas entraînée comme moi !

    (Il se la pète grave !)

    L’homme lança sa vague, mais Kanako la lui relança dans sa tête.

    -Et voilà quelques fleurs de la maison !

    -Vous n’avez pas finis d’entendre parler de moi !

    -Ouais c’est ça et bon voyage !

    -Aaron ???

    - ????

    -Ah salut ?!

    -J’ai entendu un bruit et je t’ai vu, je me suis dit que t’avais sûrement besoin d’aide !

    -Non merci ! Au fait je te présente mes amis : Kanako, Nodoka, Misa et Kentaro !

    -Bonjour !

    -Bonjour !

    -Enchantée !

    -Salut moi c’est Kentaro !

    -Je crois que je l’avais remarqué ! --‘ Je m’appelle Sebastian Yagami, mais appelez-moi Seb !

    -Bon vous devriez rentrer dans votre monde sinon vos parents vont s’inquiéter !

    -Ouais sauf que moi, personne ne m’attend !

    -Ah désolé, j’avais oublié ! Excuse-moi !

    -Moi non plus personne ne m’attend ! Mais si tu veux, Kanako, tu peux dormir chez moi !

    -Attends, je demande à mes parents ……. Ils ont dit oui !

    -Tu as demandé à qui ?

    -A mes parents imaginaires !

    -Ah, tu t’es fait des parents imaginaires ?

    -Ben si elle le dit ! Ok tu viens chez moi ! On ne va pas dormir jusqu’à minuit !! XD

    -J’ai hâte ! Bon partez devant ! Je dois demander quelque chose au lézard !

    -OK !!

    Un peu plus tard, chez le lézard …

    -Eh, le dragon !

    -Oui ?

    -Je pourrais avoir un collier qui peut ouvrir des portails comme Misa, s’il te plait ?

    -Pourquoi ? Tu veux en faire quoi ?

    -Parce que ! Comme ça !

    -Je vais voir………. Oui, il m’en reste un ! Un violet, comme toi !

    -Merci a+ ! (Je vais pouvoir ouvrir des portails moi aussi !! Trop cool !!)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :