• Chapitre 5 : Présentation avec Sebastian

    Saison 1

    Après le ravagement dans l’autre monde, les 4 amis sont retournés sur la Terre et ont remarqué les dégâts causés, une entreprise inondée, et 3 petits bars détruits… Tout le monde est chez soi, sain et sauf, Nodoka et Kanako sont ensemble et se regardent un film d’horreur…

    -Il commence à me faire peur ce film !!

    -Un peu normal, c’est un film d’horreur ! Si tu préfère, j’ai un vieux DVD de Bambi !

    -Non merci, ça ira… --‘

    -Comme tu veux ! hihi

    -Ohlala ! Te moques pas !!!

    Un peu plus tard, dans le silence profond du film…

    -BOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHH !

    -AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

    -Oh !!! Comme t’as eu peur !!! Le saut d’1 mètre !!! Ahahahah !!!

    -T’es vraiment c.. Bête quand tu t’y mets !!!

    -Bon, ça y est, c’est fini, calme toi, quand le film sera fini, on ira se coucher, d’accord ?

    -D’accord !

    -Tu veux du vin pour faire passer ta peur ? Si tu préfère il y a du cognac : tu bois 2 gorgée, t’es à bloc !

    -Non merci l’alcolo ! En plus à 14 ans !

    -Mais je suis pas alcolo !! Je suis amatrice de vin !

    -Si tu le dit…

    Le film fini, les 2 filles se couchent. Une nouvelle journée commença…

    -Lut l’monde, enfin, Kanako !

    -Salut !

    -Tu veux quoi à manger ? Bon et puis sers-toi, j’ai trop la flemme !

    -Ok …  Ahhh !!!

    -Quoi ?

    -On est lundi !!! On doit aller en cours !!!! Il est 7h45 !!!

    -Ok ok, calme… T’inquiètes, on sera à l’heure .

    Arrivés en cours, les 2 filles retrouvent Kentaro et Misa, qui sont essoufflés..

    -Ben, vous avez couru pour venir ?

    -Non, on est essoufflé pour rien, on fait ça par plaisir !

    -Ahah, très drole !

    -Comment tu fais toi, pour ne pas être essoufflée ? Pourtant t’as couru comme moi ?

    -Ma petite Kanako, moi je suis endurante, depuis que j’ai 6 ans, mon maître, paix à son âme, me faisait toujours 15 minutes de courses, pour ma forme, il disait.

    -Ah ok !!!

    -Pourquoi vous avez des cernes ?

    -On a regardé un film d’horreur hier, et j’ai fait faire à Kanako un bon d’1 mètre !!!

    * DRRRRRRRRIIIING *

    -Bon je vous raconterai après !

    Les cours se sont terminés, et les 4 amis vont dans l’autre monde. Kanako fait sa maligne avec son collier.

    -Regardez, moi aussi j’ai un collier qui peut me faire passer dans l’autre monde !! Comme Misa !

    -Ouais et nous, on est des cons, on en a pas ??!

    -J’suis total d’accord avec toi !! Pour une fois !

    -Pour une fois … Comment t’as fait pour l’avoir ?

    -Ben j’ai demandé au lézard ! Bon, on y va ?

    -OKK !!

    Arrivés dans l’autre monde, les 4 amis retrouvent Aaron et ….. euh … Ah oui, Sebastian.

    -Tiens salut tout le monde !

    -C’est quoi cette ambiance ? Il y a une dispute dans l’air !

    -Mais non ! C’est juste que ces 2 filles-là ..

    -On a un nom, je te rappelle !!!

    -Oui, Kanako et Misa, ont eu le collier permettant d’accéder à ce monde et nous, Nodoka et moi, comme des cons, on n’en a pas !!!

    -Pas besoin de vous disputer, vous allez en prendre un !

    -J’y vais !

    -Att..

    -TOUTE SEULE !

    -Ok ok.

    Nodoka a été demandé au dragon pour avoir des colliers permettant d’ouvrir des portails et comme par hasard, il n’en a plus ! Elle revient furax.

    -M’énerve !!!  Il n’en a plus, comme par hasard !! Bon, j’oublies tout ça, et on va refaire le salut. …………… Salut !

    -Salut !

    -Re-Salut !

    -Qui est qui dans les noms, je m’embrouille un peu là ! Il y a que Kentaro que j’arrive à reconnaître !

    -Un peu normal, qui ne connais pas le beau goss Kentaro Tsukiyomi ?

    Les 3 filles : -Beurk !

    -Je vous ai rien demandé !

    -Non, ne t’imagines rien ! Je t’arrive à te reconnaître car t’es le seul mec !

    -Ah ok …

    -Moi c’est Nodoka !

    -Moi Kanako !

    -Et moi Misa !

    -Ok … Vous avez quel âge ?

    -La top question …

    -Moi, je suis le plus vieux de la bande !

    -Et le plus immature !

    -Et pervers !

    -Et sans cœur !

    -Oh ça va hein ! Bon, reprenons, moi j’ai 15 ans !

    -Et nous 3, nous avons 14 ans ! Et toi ?

    -Comme Aaron, 15 ans.

    Sebastian continue à poser des questions sur la présentation des 4 amis, réconciliés. Cela dure toute l’apres-midi, pour simplement connaître la présentation de Seb et ses goûts et son pouvoir. Son pouvoir, intéresse beaucoup Nodoka.

    -Comme ça t’as le pouvoir de la foudre ?! Et t’as aussi le Death Note ?

    -Ouais. Pourquoi toi aussi ?

    -Oui, mais je ne sais pas à quoi ça sert...

    -Le Death Note, quand tu marques le pseudo ou le nom d’un ennemi dedans, il meurt d’une crise cardiaque le plus souvent.

    -Ah ! Mais c’est dégueulasse ! Mais en même temps c’est pratique !

    Et tout le monde commença de parler de tout et de rien…


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :