• Hors Sujet Spécial Incruste

     

    Inscrute =)

    Tout est dans le titre ;P ! Pour tout expliquer, vous mettez un com pour faire l'incruste dans le blog (faire des pubs etc...)et je le mettrai dans cet article. Voilà =) (et je mettrai la couleur de votre choix)

     Incruste d'Emily, du blog Emily-Tiffany-Fic

    Salut le monde, moi c'est Emily ! Meme si je ne te connais pas Nodoka, je suis sure que t'es super sympa et ton blog, c'est le TOP ! Je fais aussi une dédicace aux gérants de ce blog, du mien et de tout mes amis ! Big UP !

    ____________________________________________________________________

    Incruste d'Ashley, du blog L.A.Z

    Good Morning every people, Ich bin Ashley ! Comu esta dans la casa ? Perso moi sa va bien.. Trop Cool le Blog ! J'dédicace à mon copain et je l'embrasse fort(gnouw gnouw gnouw) et aussi à tous mes amis grâce auquel je fais de ces délires !

    ____________________________________________________________________


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emily-Tiffany Profil de Emily-Tiffany
    Samedi 15 Janvier 2011 à 18:00

    Salut, Nodoka, je veux faire une inscrute sur ton blog, de couleur rouge :


    Salut le monde, moi c'est Emily ! Meme si je ne te connais pas Nodoka, je suis sure que t'es super sympa et ton blog, c'est le TOP ! Je fais aussi une dédicace aux gérants de ce blog, du mien et de tout mes amis ! Big UP !

    2
    L.A.Z Profil de L.A.Z
    Mardi 25 Janvier 2011 à 18:28

    Salut !! J'voudrais me faire l'incruste, en noir (dsl) et italique plize !


    Good Morning every people, Ich bin Ashley ! Comu esta dans la casa ? Perso moi sa va bien.. Trop Cool le Blog ! J'dédicace à mon copain et je l'embrasse fort(gnouw gnouw gnouw) et aussi à tous mes amis grâce auquel je fais de ces délires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :