• Pour Kanako : Amu Hinamori --> Nami Asakura

    Commandes de persos


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    L.A.Z Profil de L.A.Z
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:09

    Salut, c'est moi, Ashley ! Je voudrais une retouche faite par Kanako, de Utau Hoshina : Je la voudrais avec les cheveux, les yeux violet et les habits en bleu foncé


    Micii

    2
    Miisa-Miisa Profil de Miisa-Miisa
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:25

    Salut, je voudrais que tu me fasse, stp, Ino Yamanaka mais avec les cheveux rose, les yeux bleu ^^ Et pour les habits, rose aussi ^^
    BisouuX

    3
    Vocaloid-and-Me Profil de Vocaloid-and-Me
    Dimanche 13 Mars 2011 à 13:31

    Salut ^^ Je voudrais que tu me fasse Sakura Haruno en bleue avec des yeux mauves et les vêtements violets stp, merci ^^

    4
    Onepiece-Luffy-etcie Profil de Onepiece-Luffy-etcie
    Lundi 14 Mars 2011 à 18:56

    Salut ! Je voudrais une retouche d'Edward Elric avec les cheveux et les yeux bleus stp
    Merci :)

    5
    Fiction-Hanajima Profil de Fiction-Hanajima
    Mardi 15 Mars 2011 à 18:07
    6
    Julia-Manga-98 Profil de Julia-Manga-98
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:49

    Salut Kanako ! Je voudrais que tu me fasse stp Tohru Honda avec des cheveux a peine mauve et les yeux bleus stp et pour les habits tu les laisse ;)


    Merci à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :